Bionicle Rescue Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bionicle Rescue Archives

Vous voulez tout connaître sur la guilde Bionicle Rescue et sur ses ennemis ? Venez ici, sur l'encyclopédie de Bionicle Rescue (je rappelle que ce forum est un site de fan non-officiel)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le voyage de l'entité maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Le voyage de l'entité maléfique Empty
MessageSujet: Le voyage de l'entité maléfique   Le voyage de l'entité maléfique EmptyDim 10 Jan - 20:10

Cette chronique raconte l'histoire de Tren Krom, de son départ de son île jusqu'à son arrivée à la base Bionicle Rescue du Nord.

Dans ce chapitre, Tuma arrive sur une île étrange et fait une rencontre imprévue.


Tuma posa le pied sur une plage de l'île. Cet endroit était désert et, de toute façon, on ne pouvait pas l'imaginer autrement. Il était composé de roches coupantes comme des rasoirs et seule la plage sur laquelle se tenait le Skrall ne semblait pas en être pourvue. Personne ne serait assez fou pour se risquer ici. C'était un endroit où on pouvait établir une base sans aucun problème que les Bionicle Rangers viennent tout gâcher. Même Jaller, avec son Calix, ne parviendrait pas à éviter tous ces rochers. Il se tuerait, ou se blesserait gravement. Le problème, c'était que si Jaller avait des chances de se tuer, Tuma, pas vraiment agile, y laisserait certainement sa peau. Mais ce n'était pas un problème. Il n'aurait pas à passer par ces rochers. Il ne venait là que pour examiner l'endroit. Ces imbéciles de Vorox se chargeraient de creuser un tunnel sous la terre pour rallier la base sans danger.

Soudain, il remarqua quelque chose : bien dissimulée dans la pierre et assez large pour le laisser entrer, une grotte était face à lui. S'il n'avait pas eu une bonne vue, il n'aurait jamais su qu'elle était là.

Il devait s'assurer que personne ne viendrait perturber Teridax. Aussi, il empoigna son épée et son lanceur et entra dans la grotte.

La seconde d'après, il entendit un bruit. Un bruit gluant, qui vous glaçait de peur.

<<Qui est là ?>>lança-t-il.

Une voix retentit. Mais... était-ce vraiment une voix ? Une horreur pareille ne pouvait pas sortir de la bouche d'un être normal.

<<Qui vient troubler mon repos ? >>

Tuma frissonna. Mais il ne laissa rien paraître de sa peur.

<<Je suis Tuma ! tonna-t-il. Je viens conquérir cette île, et personne ne m'en empêchera ! Qui que vous soyez, sortez de votre cachette !>>

<<Personne ne me donne d'ordres.>>

<<Méfiez-vous ! Vous ne connaissez pas la puissance à laquelle vous avez affaire. Maintenant, dites-moi où vous êtes !>>

<<Je suis juste derrière toi.>>

Le Skrall se retourna et ne vit rien à part le noir.

<<Non. Lève les yeux.>>

Tuma s'exécuta.

Et il hurla. Il hurla de toutes ses forces pendant un long moment. Et lorsqu'il n'eut plus d'air dans les poumons... il continua à hurler. C'était tout ce qu'il pouvait faire.

Les Rahi qui survolaient l'endroit à cet instant s'enfuirent en entendant un hurlement de fillette apeurée déchirer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioniclerescueencycl.kanak.fr
Iruini
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Le voyage de l'entité maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'entité maléfique   Le voyage de l'entité maléfique EmptyDim 14 Fév - 0:36

Dans ce chapitre, Tren Krom s'entraîne au combat, aux dépens d'une Toa.

Tren Krom, dans le corps qu'il venait de voler, se tenait sur une falaise de l'île de Metru Nui. Il s'était échappé de sa prison, et maintenant, il allait commencer sa conquête de cet univers. Après tout, les Grands Êtres ne l'avaient-ils pas créé pour ceci ?
Il se retourna en entendant un bruit. Il aperçut une Toa de l'eau qui se dirigeait vers lui. Un rapide examen de son esprit lui apprit qu'il s'agissait de Toa Tuyet, une criminelle recherchée pour de nombreux meurtres.
C'est un bon moyen de m'entraîner. Cette Toa est connue, et elle le sera longtemps. Mais ce ne sera bientôt plus la peine de la rechercher.
Plongé dans ses pensées, il ne vit pas à temps le jet d'eau qui l'arracha du sol et il manqua de tomber à la mer.
-On dirait que ce n'est pas aujourd'hui que nous dînerons ensemble, plaisanta-t-il. Moi qui voulais vous inviter...
-Personne ne doit savoir que je suis ici. Désolée pour toi.
Elle prépara un souffle nova de l'eau. Tren Krom fouilla alors dans ses propres souvenirs et lui montra son ancienne apparence. Son ennemie cria de terreur et son souffle nova explosa sur elle, l'envoyant voler à plus de dix mètres. Avant qu'elle puisse se relever, le monstre antique cogna son esprit de toutes ses forces. Tuyet empoigna son sabre de fer barbelé et le lança dans sa direction. Tren Krom évita l'arme, mais il ne put éviter le jet d'eau qui l'atteignit par surprise et le fit tomber. Il s'accrocha à la falaise et se retrouva suspendu au-dessus du vide.
Tuyet se pencha sur lui et saisit une épée.
Ce pourrait être une bonne chose.
Tren Krom transperça alors l'esprit de Tuyet. La Toa recula en chancelant et lâcha son épée. Le monstre remonta, saisit les armes et lança le sabre à la criminelle.
-Défends-toi, dit-il. Je veux m'entraîner dans tous les styles de combats, même si je sais que tu ne tiendras pas longtemps, avec ce qui reste de ton esprit.
Ils féraillèrent un moment, puis Tren Krom prit l'avantage. Alors que son ennemie se jetait sur lui, il s'écarta de sa trajectoire et l'embrocha.
Je suis plutôt doué.
Il s'apprêtait à fouiller le cadavre quand il entendit des voix. Il se cacha et observa ce qui se passa ensuite.
Deux Toa apparurent. L'un d'entre eux était blanc et tenait dans ses mains deux raquettes de glace. L'autre était rouge et avait une épée de feu. Tous deux restèrent stupéfaits en voyant le corps.
Tren Krom fouilla discrètement dans leurs esprits et apprit tout sur eux. Ils s'appelaient Tahu et Nuju.
-Comment...? fit Tahu. Cela fait sept mille ans que nous la traquons sans relâche. Même Matoro Mahri a eu du mal avec elle. Et maintenant, elle est là, devant nous.
-Peut-être que le manque de nourriture l'a tuée, suggéra Nuju.
-Non. Regarde. La marque d'une épée. Elle est morte dans un combat.
-Rapportons-la à la base.
Ils saisirent le cadavrent et partirent.
Tren Krom réfléchit. Ces deux Toa travaillaient pour un dénommé Iruini, un être extrèmement puissant, dans une base appelée Bionicle Rescue.
Si Tren Krom tentait de prendre l'univers, les Bionicle Rangers s'interposeraient sûrement.
Dans ce cas, il commencerait par la base Bionicle Rescue. Et, pour achever son entraînement en beauté, il éliminerait Iruini au cours d'un face-à-face.
Il suivit discrètement les deux Toa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioniclerescueencycl.kanak.fr
Iruini
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Le voyage de l'entité maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'entité maléfique   Le voyage de l'entité maléfique EmptyDim 28 Fév - 22:39

Teridax parcourait les couloirs de la base Bionicle Rescue du Nord. Il s'était introduit ici sans problème. A présent, il allait chercher un moyen de détruire cet endroit de l'intérieur. Puis il enverrait ses armées réduire les Rangers en poussière.
Quant à Iruini... Teridax eut un sourire.
Ses pensées furent interrompues par un choc. Il venait de percuter quelqu'un. Il regarda mieux et vit un être normal à l'extérieur.
Mais à l'intérieur...
Teridax recula, légèrement intimidé. D'après ce qu'il pouvait sentir, les pouvoirs que cet être faisait mine d'avoir n'étaient rien comparés à ceux qu'il possédait en réalité. Plus grands encore que les siens.
Il prit un air assuré.
-Pardonnez-moi.
Il essaya de le contourner, mais Tren Krom le saisit et le ramena devant lui.
-Vous voulez vous venger d'Iruini. Je veux qu'il reste en dehors de mes plans. Nous pouvons nous unir et parvenir à l'éliminer.
-Je ne m'associe pas avec les faibles, répliqua Teridax en se dégageant.
Tren Krom soupira.
-Alors, il me faut vous éliminer.
-Je suis bien plus fort que vous ne l'imaginez.
Tren Krom sourit.
-On m'a déjà dit ça.
Les deux êtres se fixèrent. Ils se regardèrent dans les yeux. Puis tous deux relâchèrent leurs pouvoirs mentaux, utilisant toute leur puissance.
Teridax tomba au sol, son esprit pratiquement détruit.
Il se redressa et projeta deux balles d'ombre vers son ennemi. Tren Krom les évita sans peine et dégaina une épée bleue.
-Navré.
Il s'avança, l'arme brandie.
-Vous auriez bien tort de faire ça, dit Teridax.
Tren Krom frappa. Soudain, l'épée de Teridax se retrouva dans sa main. Il para l'attaque de Tren Krom sans effort.
Tous deux se mirent à férailler. Puis Teridax désarma son adversaire. Il se jeta en avant, mais Tren Krom le toucha avec ses pouvoirs mentaux. D'un coup de pied, l'entité maléfique le repoussa.
Tren krom continua de le bombarder de décharges mentales, chacune plus puissante que la précédente. Si Teridax ne trouvait pas d'idée, il mourrait.
Puis des bruits de pas se firent entendre. Tren Krom stoppa son attaque, ramassa son épée et s'enfuit. Teridax fit de même. Il détruirait cet être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioniclerescueencycl.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le voyage de l'entité maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'entité maléfique   Le voyage de l'entité maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de l'entité maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle Rescue Archives :: Chroniques-
Sauter vers: